Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 A la recherche de liens avant de débarquer !

Anonymous
Lily-R


A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty
A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty14.08.18 18:20

Coucou tout le monde A la recherche de liens avant de débarquer ! 215457749 !

Alors déjà, je dois vous avouer que je vous staulke depuis un bon moment (depuis l'ouverture en fait A la recherche de liens avant de débarquer ! 541703768 ) et que je trouve ça absolument génial un forum sur la série la plus extraordinaire du monde A la recherche de liens avant de débarquer ! 361750907 !

Mais si je ne suis pas encore parmi vous, c'est que je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les pré-liens/scénario A la recherche de liens avant de débarquer ! 3855646437 (alors que je les prends toujours d'habitude ...).

Nom du personnage : Samuel Humphrey

Bref résumé du personnage : J'imaginais bien mon petit Sam' comme étant à Toronto, en gros un gentil Canadien  Very Happy ! Il serait gentil, naïf, joueur, sensible, tendre, discret, jaloux, loyal, têtu, protecteur, possessif, généreux, qui fait un gros complexe d'infériorité, attentionné, méfiant. Je suis encore en hésitation pour le boulot qu'il pourrait tenir, alors si vous avez des idées ou des besoins, je suis toute ouïe ! Peut-être un boulot en rapport avec internet/informatique, j'avais potentiellement pensé à Hackeur ou même travaillant dans la cyber-sécurité, mais franchement, ce ne sont que des idées lancées comme ça ^^.

Idées d'avatar : Mon cher bonhomme serait sous les traits de Dan Stevens  A la recherche de liens avant de débarquer ! 362357536

Idées de liens souhaités : J'aimerai beaucoup trouver un cluster en fait A la recherche de liens avant de débarquer ! 215457749 ! En même temps, sur un forum Sense8 cela semble être l'envie principale, après je pensais peut-être le faire rejoindre ou qu'il fasse déjà partie de l'Archipelago. Je suis à la recherche de tout types de liens : famille, amis, correspondant par internet même (ça pourrait être fun ^^). Même des liens loves, s'il y a besoin particuliers, oui je suis vraiment ouvert à tout Laughing
Charlie Böhmer
Charlie Böhmer
• MESSAGES : 11
homo sensorium


A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty
A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty15.08.18 15:47

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! A la recherche de liens avant de débarquer ! 3198083253

J'aime beaucoup cette idée de personne, d'autant plus si tu fais partie de l'Archipelago ! A la recherche de liens avant de débarquer ! 362357536 Ca fera direct un lien entre lui et ma Charlie !
Par contre, pour ce qui est de Toronto, il n'y a pas beaucoup d'options de jeu dans cette ville en ce moment, du coup cela risque d'être un peu risqué niveau intégration pour ton personnage... Puis-je te séduire avec Londres, d'autant plus que le QG de l'Archipelago s'y trouve ? Tu peux définitivement faire un perso canadien, et le faire bouger/retourner à Toronto par la suite si tu le souhaites. Mais pour l'instant, il serait légèrement plus judicieux de te placer là où il y a déjà des gens...
Moira O'Donnell
Moira O'Donnell
• MESSAGES : 51
homo sensorium


A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty
A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty15.08.18 16:34

jE PLUSSOIE CHARLIE POUR LONDRES, VIENS NOUS VOIR S'IL TE PLAÎT A la recherche de liens avant de débarquer ! 3198083253

Perso, là tout de suite, je n'ai pas grand-chose à proposer mais il est prévu que Moira se laisse peut-être plus ou moins tenter par l'Archipelago donc peut-être qu'on pourrait creuser de ce côté-là si jamais tu rejoins Londres A la recherche de liens avant de débarquer ! 172472664
Oskar Slupikowski
Oskar Slupikowski
• MESSAGES : 41
homo sensorium


A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty
A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty16.08.18 10:23

Je suis dans la team pologne et j'ai pas d'idée là tout de suite, mais j'adore ton idée en tout cas A la recherche de liens avant de débarquer ! 362357536
Samuel Tremblay
Samuel Tremblay
• MESSAGES : 2


A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty
A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty19.08.18 18:45

Et me voilàààà enfin A la recherche de liens avant de débarquer ! 3198083253 (oui, il a fallu revenir de vacances pour de bon avant A la recherche de liens avant de débarquer ! 294359451 ).

Pour la localisation, ce n'est absolument par un problème, pour le coup, je n'y suis pas particulièrement attaché surtout que vu le boulot de Sam', il peut tout à fait être embauché dans les grandes entreprises de la City de Londres A la recherche de liens avant de débarquer ! 362357536 ! Dooooonc, je prend note de tous les liens proposés A la recherche de liens avant de débarquer ! 541703768 !
Contenu sponsorisé


A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty
A la recherche de liens avant de débarquer ! Empty

 
A la recherche de liens avant de débarquer !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pré-inscription.
» Liens avant inscription ?
» • LIENS DE GROUPE ▬ explications
» • DEMANDES DE LIENS ▬ avant l'inscription
» • LIENS PRÉDÉFINIS ▬ modèle à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: Love, like art, must always be free :: May I Have Your Full Attention? :: Stranger I Know So Well-