Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now.

Sabrina Castillo
Sabrina Castillo
• MESSAGES : 11
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty27.07.18 19:07

Sabrina Castillo
❝ I’ve got sunshine in my pocket ❞

• âge  ▬ 26 ans

• location  ▬ Buenos Aires

• nationalité  ▬ Argentine

• sexualité  ▬ Je n’aime pas qu’on me mette dans une boîte. Si je me base sur mes expériences, on pourrait dire que je suis hétéroromantique, cependant, je pense qu’on ne choisit pas de qui on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Et je ne voudrais pas passer à côté de l’amour de ma vie, juste parce que je me suis rangée dans une case et que je ne veux pas en sortir.
Par contre, je suis demisexuelle, c’est un fait avéré. Et ça m’a déjà coûté dans quelques unes de mes relations. Le seul touché qui me fait perdre la tête, c’est la caresse de l’eau salé sur ma peau.

• identité du genre  ▬ Cisgenre.

• situation amoureuse  ▬ célibataire

• métier/études  ▬ Surfeuse professionnelle et Barmaid

• avatar  ▬ Lindsey Morgan


facetime without a phone

At the beginning ▬ Pendant quatre année, il n’y a eu que moi, seulement Sabrina. Une gamine qui courait déjà partout dans la modeste demeure des Castillo, souvent rattrapée par l’un de ses deux grand-frères et suivit de près par sa petite-soeur d’à peine un an plus jeune. Des parents aimant, travaillant d’arrache pied pour nourrir toute cette famille. Une vie parfaite sous le soleil brûlant de Buenos Aires.
Je n’ai pas à me plaindre, j’ai une famille formidable. Pas la plus riche de toutes, ni la plus pauvre, mais toujours à se serrer les coudes, à s’encourager dans nos projets. Et surtout à savoir profiter de la vie, respirer la positivité, toujours voir le bon côté des choses.

Il n’y a pas grand chose à dire de plus. J’aime ma famille. Et c’est en grande partie grâce à eux que je suis devenu celle que je suis aujourd’hui. Je vis toujours chez mes parents aujourd’hui, certains trouverait ça ridicule à mon âge. Cependant, c’est dur de quitter un endroit comme celui-ci, où on se sent autant chez soi. Et il faut dire que vu mon train de vie, c’est bien plus arrangeant comme ça. Avec mes compétitions à l’autre bout du monde, le coût des voyages, on ne peut pas dire que je roule sur l’or, et tant que mes parents ne me mettent pas à la porte, je risque d’abuser de leur gentillesse.

I can leave the sea, but the sea never leaves me ▬ Mon premier amour. On pourrait presque dire que je suis née les pieds dans l’océan Atlantique. Je ne me rappelle pas un jour où j’ai pu haïr cette immensité bleue. J’ai toujours su que ma vie serait lié à cet élément. On ne peut pas dire que je suis un grand cerveau, je n’aurais pas pu me lancer dans de longues années d’études. Je n’ai jamais été très scolaire. Cependant, j’ai toujours été bonne nageuse, jamais effrayée de plonger la tête la première, défiant les vagues avec plaisir.
Je suis montée sur ma première planche de surf avant même de savoir faire du vélo ou de connaître mes tables de multiplication. C’était une sorte de rituel, l’école finie, direction la plage, seule ou accompagnée, peut m’importait, j’y restais jusqu’à ce qu’on vienne me chercher pour me ramener à la maison. Mes parents n’ont pas râlé une seconde quand je leur aie annoncé après le lycée que les études c’était fini pour moi. De toute façon, je commençais déjà à avoir un bon niveau sur ma planche, donc autant continuer dans cette lancée. Ce n’était pas comme si je me lançais totalement dans l’inconnu et perdais toute notion du reste.
Il faut bien payer les factures, entretenir sa planche, payer les voyages pour les compétitions, manger aussi… Et c’est mon petit salaire de Barmaid qui est sensé m’aider à tout ça. Heureusement que les compétitions rapportent aussi. Enfin quand on les gagne. Puis c’est un job qui me convient bien. J’aime le contact avec les gens, me rendre utile, courir partout, faire la fête, et tout ça sans jamais rester très loin de la plage.

Family don’t end with blood ▬ Assise sur le sable, face à l’océan, tu ferme les yeux et prend une longue inspiration. Le bruit des vagues sonne comme une mélodie à tes oreilles. Et bien s’y mêler le bruit de la circulations d’une ville encombrée, des notes de musique, des discussions dans une langue que tu n’as jamais apprise. Des odeurs de pollution, d’alcool, d’épices se mêle à celle de l’océan. C’est une véritable tornade de nouvelles sensation qui te saisit. Certain en deviendrait fou, mais toi, elle t’es familière, tu en savoure chaque instant avant de te décider à rendre une petite visite à ceux, avec qui tu ne partage qu’une date de naissance, qui vivent aux quatre coin du globe, à des milliers de kilomètres, qui ne te ressemblent en rien et pour avec qui tu es liée depuis tes quatre ans.
Johan, Isabel, Oliver, Naveen, Audra, Oskar. Grâce à eux tu as vie sept vies en une seule. Grâce à ex, tu n’as jamais été seule, tu as toujours eu quelqu’un pour t’épauler et tu t’es toujours efforcé de leur rendre la pareille.
Vous êtes un seul et même cercle, liés depuis vos quatre ans. Vous avez grandi ensemble, évolué ensemble et tu ne voudrais les remplacer pour rien au monde. Tu aime ces personnes comme ta propre famille, autant que tu aime ta propre vie.
Personne ne pourrait comprendre ce que vous ressenter, ce qui vous lie. Tu sais que ta famille ne comprend pas. Quand tu étais jeune, tu leur parlais des membres de ton cercle, ils pensaient juste que tu étais une enfants pleine d’imagination. En vieillissant il t’as fallu arrêter de partager tout ça si tu ne voulais pas qu’on te prenne pour une folle, il n’y a que ta petite soeur pour comprendre et toujours te soutenir.
Ce que vous vivez est bien réel. Tu n’es pas seule. Tu peux le sentir dans la moindre cellule de ton être, elles résonnent avec celle des membres de ton Cercle.
Tu rouvres enfin les yeux, un sourire satisfait aux lèvres, tu te lèves et retournes te jeter à l’eau.


what is human?

• pseudo  ▬ HarengSéduisant • âge  ▬ 21 ans • fréquence de connexion  ▬ 4/7 • ce personnage est  ▬ un prélien • où tu nous as trouvé  ▬ Une pub fb ! • le petit mot de la fin  ▬ Mother of God ! Un forum Sense 8 ! OUI ! Depuis le temps que j’en rêvais ! Je crois que j’étais tombé sur votre ancienne version, mais c’était déjà trop tard… Ou alors c’est moi qui avait pas trop le temps à cette période… Je sais plus trop j’avoue…
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty27.07.18 19:24

AAAAAAAHHHHHHH SABRINAAAAAAAAA SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001

Trop contente de voir la #Team1992 s'agrandir ! SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3198083253 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 362357536
N'hésite pas si tu as la moindre question !
Sabrina Castillo
Sabrina Castillo
• MESSAGES : 11
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty27.07.18 20:00

SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 2943384261 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 2943384261 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 2943384261

Merci Isabel ! En même temps... Comment résister à la meilleure des teams ?!
Ok ! Sans problème ! J'ai hâte de venir vous embêter ;D !
Katarzyna Lesczczyńska
Katarzyna Lesczczyńska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty27.07.18 20:24

Qu'est-ce qu'elle est belle Lindsey SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3198083253 . En tous cas bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 362357536 .
Sabrina Castillo
Sabrina Castillo
• MESSAGES : 11
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty27.07.18 20:28

OMG ! Josephine SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3198083253 ! Elle est tellement belle aussi !

Merciii !! SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 15164705
Oskar Slupikowski
Oskar Slupikowski
• MESSAGES : 41
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty27.07.18 21:36

BIENVENUUUUE SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 2693983898 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3198083253
Sabrina Castillo
Sabrina Castillo
• MESSAGES : 11
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty28.07.18 10:12

Merciii sweetheaaart ! Very Happy SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3716321786
Roxanne Verhaghe
Roxanne Verhaghe
• MESSAGES : 17


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty28.07.18 19:11

Bienvenuue ! Je plussoiie ce personnage **
Karolina Kielenska
Karolina Kielenska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty29.07.18 9:08

Bienvenue parmi nous ! SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3198083253 SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3716321786
Sabrina Castillo
Sabrina Castillo
• MESSAGES : 11
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty30.07.18 7:19

Merciiii les filles <3
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty30.07.18 10:24

fiche validée !

Officiellement bienvenue dans la #Team1992 ! SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 3177775001 On a un sujet de groupe mis en place si tu veux nous rejoindre tout de suite !

Maintenant que tu es validée, tu peux de ce pas réserver ton avatar ainsi qu'aller créer ta fiche de liens, ainsi que des liens prédéfinis si tu le souhaites. En tant que sensitive, je t'invite également à aller lire le message sur le sujet si ce n'est déjà fait, vu que deux trois petits détails changent de la série. Et, évidemment, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à poster dans le flood pour faire connaissance !

Bon jeu et encore bienvenue sur IAAAW ! SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. 198912584
Contenu sponsorisé


SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now. Empty

 
SABRINA ♕ Here we are don't turn away now.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SABRINA ♕ Jump for my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What is human? :: Writing on the Walls :: Welcome to the Family-