Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best

Karolina Kielenska
Karolina Kielenska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 17:52

Karolina Kielenska
❝ L'amour est enfant de bohême ❞

• âge  ▬ 27 ans

• location  ▬ Varsovie, bien que l'art la fasse voyager à travers toute l'Europe

• nationalité  ▬ Polonaise

• sexualité  ▬ Hétérosexuelle

• identité du genre  ▬ Cisgenre

• situation amoureuse  ▬ Divorcée

• métier/études  ▬ Chanteuse d'opéra

• avatar  ▬ Jennifer Lawrence


facetime without a phone

Blanc. Tout est d’un blanc immaculé. Presque surnaturel. La neige qui craque sous la semelle noire. Le ciel de neige lourd qui menace au-dessus des têtes. Les visages inconnus des passants, les têtes rentrées dans les écharpes ternes. Le cœur de la jeune femme qui avance d’un pas vif à travers la place du Grand Théâtre de Varsovie.

Pourtant, dès l’entrée de l’opéra passée, tout semble se réchauffer. Le marbre nacré aux veines grises et les colonnes immaculées sont napées de la lumière chaude des lustres suspendus. Les tapis rouges absorbent le son désagréable des talons claquant sur le sol. Les mines découvertes affichent des sourires étonnés devant les galeries des glaces qui recouvrent les murs. Même Karolina, si sévère et froide à l’extérieur semble s’être adoucie dans l’atmosphère feutrée du palais.

Car l’opéra pour elle est bien plus qu’un lieu de public, qu’un lieu de travail. Elle en connaît les moindres recoins. Les moindres couloirs, les moindres pièces. Elle y passe plus de temps que dans la coquette demeure de ville où elle a posé ses valises, il y a de cela cinq ans. Car elle a beau appeler ça « sa maison », l’endroit véritable auquel elle appartient est cet opéra. Depuis toute petite déjà lorsqu’elle accompagnait sa mère pour ses représentations de théâtre ou lorsqu’elle venait prendre ses premiers cours de chant. Adolescente, alors qu’elle répétait encore et encore, que la nuit drapait la ville d’un ciel d’encre et que les autres jeunes de son âge s’amusaient dans les bars de Varsovie. Jeune adulte, alors qu’elle fuyait son logement et son époux qui ne la comprenait pas et qu’elle ne comprenait plus. C’était dans l’obscurité et dans le velours tendre à l’arrière de la scène qu’elle se réfugiait. Dans les notes puissantes et incroyables qu’elle se dissimulait. Dans les personnages épiques et intemporels qu’elle s’oubliait.

Elle traverse le dédale et s’aventure sans hésiter au cœur du théâtre jusqu’aux salles de répétition. Les musiciens ne sont pas encore là. Son partenaire non plus. Karolina met toujours un point d’honneur à être la première, à ne jamais arriver en retard. C’est un signe de respect pour l’autre, lui avait enseigné son père. Et l’orchestre a bien compris que la discipline et l’inflexibilité sont deux choses avec lesquelles ils doivent composer au quotidien s’ils souhaitent que les séances de travail se déroule bien avec la jeune femme.

Sans attendre, elle commence à échauffer sa voix. Les notes résonnent en écho contre les murs et rebondissent au plafond, baignant rapidement la pièce d’une aura étrange. La représentation de ce soir est importante. Ses parents viennent la voir chanter pour la première fois depuis longtemps. Ils ne vivent plus à Varsovie, mais à Cracovie après la mutation de son père dans l’agence régionale de la Bezpieczenstwa Wewnetrznego de la ville. Tout doit être parfait. Elle doit être parfaite.

Les musiciens arrivent à l’heure, Don José sur leurs talons. Le partenaire de Karolina est plus âgé qu’elle, professionnel et expérimenté. Si certains spectateurs peuvent s’imaginer une histoire d’amour improbable entre Don José et Carmen lorsqu’ils sont incarnés par des chanteurs si différents, à peine ouvrent-ils la bouche qu’ils convainquent tout le monde. Leurs intonations et leur jeu d’acteur se mêlent à la perfection. Karolina aime bien Carmen. Si différente et si semblable à sa propre personnalité. L’une est sanguine, séductrice et menteuse lorsque l’autre est froide, rigoureuse et d’une honnêteté brutale. Pourtant, toutes les deux sont déterminées et courageuses. Bien que la polonaise ne s’estime pas brave, c’est ce que lui a dit son père, un jour.

Avec une légère appréhension lui pinçant le cœur, anxiété inconnue et déstabilisante, elle grimpe sur l’arrière de la scène alors que la salle commence à se remplir. Sa respiration est lente, mensurée. Son regard est dur, perçant, concentré. Un regard qu’il lui faudra changer à peine les rideaux se seront-ils levés. Elle se devra d’être sensuelle, enjôleuse, piquante. Sa voix aux accents brusques et dures se devra d’être chaude, mielleuse et sucrée. À côté d’elle, son Don José s’étire, prêt à être trahi par la femme qu’il aime. Ils connaissent l’histoire. Tous ici, savent la fin. Ils viennent tout de même. Pour la performance. Pour eux. Pour elle. Karolina en a pertinemment conscience. Elle doit être éblouissante.

Le velours rouge se lève et les lumières éclairent toute la scène. Le duo s’avance. Les premières notes s’élèvent. Karolina se mue. Elle est à Séville et elle s’appelle Carmen, bohémienne cigarière avec une fureur d’exister et de vivre dévorante. Tellement dévorante qu’elle sera sa propre fin. Son regard s’attarde sur le public, émotif, perforant. Les visages baignés d’ombre ont les yeux rivés sur les planches, comme des papillons attirés par la lumière. Son maquillage forcé exagère les sentiments, les traits de son visage, les grimaces et les sourires. À la fois victime et bourreau, elle valse, tente et esquive. Au deuxième rang, elle reconnaît ses parents. Galvanisée, elle redouble d’intensité.

Avant que ses yeux ne tombent sur le devant de la scène. Ils sont quatre. Debout. À la toiser. Elle manque de s’arrêter, déstabilisée. Elle continue pourtant, sous le regard inquisiteur des quatre inconnus. Elle a ce sentiment particulier qui lui murmure qu’ils sont différents. À part. Cela n’est pas bien difficile à deviner. La femme est habillée comme une infirmière. Un des hommes est en caleçon. Un autre en pyjama. Le dernier est en tenue de ville. Ils n’ont rien à faire ici. Cependant ils restent immobiles, presque impassibles malgré l’étonnement qu’ils dégagent, eux aussi.

Dans sa solitude, pourtant, Karolina a le sentiment qu’elle n’est plus seule.


what is human?

• pseudo  ▬ Cendre • âge  ▬ 24 ans • fréquence de connexion  ▬ Presque tous les jours ! • ce personnage est  ▬ un pré-lien  Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 362357536  • où tu nous as trouvé  ▬ sur PRD  Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 2221184748  • le petit mot de la fin  ▬  Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3716321786
Oskar Slupikowski
Oskar Slupikowski
• MESSAGES : 41
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 17:59

BIENVENUUUE :hola:
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 18:00

Bienvenue parmi nous Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 198912584

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 362357536
Anonymous
Invité


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 18:06

Bienvenu par ici ! Super choix d'avatar
Anonymous
Invité


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 18:26

Waaah, l'opéra est là Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3198083253 Bienvenue Very Happy
Katarzyna Lesczczyńska
Katarzyna Lesczczyńska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 19:26

Aaaah #teampologne bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3198083253 .
Karolina Kielenska
Karolina Kielenska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 19:30

Merci à touuuuus Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3198083253 Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3716321786

*brandit le drapeau de la Pologne* Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 2221184748
Roxanne Verhaghe
Roxanne Verhaghe
• MESSAGES : 17


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 19:36

Bienvenue ! :3 Hâte de découvrir ta fiche ! Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 2384109003
Andy Abernathy
Andy Abernathy
• MESSAGES : 29
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 19:47

Merci de prendre mon pré lien encore une fois Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 2384109003
Encore bienvenue et amuse toi bien Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 2384109003
Moira O'Donnell
Moira O'Donnell
• MESSAGES : 51
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 20:09

Joli choix de prélien Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3198083253 bienvenuuuue !
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty22.07.18 20:17

C'est soirée box ce soir alors n'hésite pas à venir nous faire coucou !
Anonymous
Invité


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty23.07.18 2:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3198083253
Karolina Kielenska
Karolina Kielenska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty23.07.18 12:01

Merci à touuuus pour le super accueil ! Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3177775001 Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3177775001
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty24.07.18 10:22

C'est tout bon pour moi, mais j'attends l'avis de @"Andy Abernathy" avant de te valider vu que tu es son prélien Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 362357536
Karolina Kielenska
Karolina Kielenska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty24.07.18 13:52

Super ça marche ! Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3716321786
Andy Abernathy
Andy Abernathy
• MESSAGES : 29
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty24.07.18 15:15

C'est parfait pour moi, ta plume est divine et tu as donné vie au personnage que j'imaginais, encore plus que ce que j'attendais Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3198083253 Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 2384109003

Juste un hic, à la toute fin quand elle voit les membres de sa cluster, tu dis qu'ils sont trois mais ils devraient être quatre. Karolina qui chante bien evidemment, Andy, Ofelia, Alejandro et Julian. Je pense que le 4/4 dans les pré liens induit en erreur parce que dans les pré liens j'ai pas mis Andy donc c'est compréhensible XD
Karolina Kielenska
Karolina Kielenska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty24.07.18 15:36

Haha le pire c'est que j'avais compris, mais j'ai mal dû faire le compte dans ma tête Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 1139135474 En tout cas, c'est modifié ! Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 3198083253
Andy Abernathy
Andy Abernathy
• MESSAGES : 29
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty24.07.18 15:53

C'est absolument parfait, encore une fois tu écris divinement bien, je me sens chanceux que tu aies choisi mon pré lien Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 2384109003
Izaak Baranowski
Izaak Baranowski
• MESSAGES : 21
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty24.07.18 17:27

Une trogne sublime, une pré lien top (parce que du coup la demoiselle squatte à Varsovie), que du bon tout ça Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 215457749

J'te souhaite la bienvenue Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 215457749
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty25.07.18 20:39

fiche validée !

C'est tout bon pour moi, c'est tout bon pour Andy, c'est parfait ! Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 362357536

Maintenant que tu es validée, tu peux de ce pas réserver ton avatar ainsi qu'aller créer ta fiche de liens, ainsi que des liens prédéfinis si tu le souhaites. En tant que sensitive, je t'invite également à aller lire le message sur le sujet si ce n'est déjà fait, vu que deux trois petits détails changent de la série. Et, évidemment, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à poster dans le flood pour faire connaissance !

Bon jeu et encore bienvenue sur IAAAW ! Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best 198912584
Contenu sponsorisé


Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best Empty

 
Karolina ▲ Men in rage strike those that wish them best
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karolina ▲ Men should be what they seem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What is human? :: Writing on the Walls :: Welcome to the Family-