-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


 

 destroying gender roles

Anonymous
Invité


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty15.07.18 23:06

Riley Wilson
❝ down with binary❞

• âge  ▬ 20 ans, toute la vie qui s'ouvre encore devant ses yeux, tant d'opportunités à saisir, tant de choses à faire, c'est à s'en donner le tournis

• location  ▬ Auckland, au bout du monde mais au coeur de la Terre du Milieu

• nationalité  ▬ Néo-Zélandaise, certains diraient hobbit, car Riley, niveau taille, c'est pas vraiment ça.

• sexualité  ▬ pan; on cueille ce que le monde nous offre, pas besoin de faire la fine bouche.

• identité du genre  ▬ genderfluid; sans faire une leçon en mode gender 101, son genre varie, fluctue, en semaines, mois, heures ou jours. Si Riley n'a pas envie de passer des heures à expliquer comment on peut ressentir la chose, Riley se sent parfaitement bien dans son genre.

• situation amoureuse  ▬ célibataire, peut-être un peu trop electron libre pour le moment

• métier/études  ▬ Riley étudie, encore, sans trop savoir quoi, vu que ça change tout les ans. En ce moment, c'est la photographie, mais c'est plus chiant que prévu; l'année dernière c'était la littérature classique, et pitié, heureusement que ça s'est arrêté. Et dire que ça a commencé par des études de chinois...

• avatar  ▬ Amandla Stenberg


facetime without a phone

en un minimum de 500 mots, racontez ici l'histoire de votre personnage. vous êtes libre d'ajouter des images et de mettre le tout en page comme vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le forum. il peut s'agir d'un biographie du personnage, d'une série d'anecdotes ou d'un premier rp que vous posterez ensuite sur le forum, le choix est vôtre.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.


what is human?

• pseudo  ▬ / • âge  ▬ 24 • fréquence de connexion  ▬ 4/7 ?• ce personnage est  ▬ un prélien • où tu nous as trouvé  ▬ un mix de bazzart et FB • le petit mot de la fin  ▬ AILAHOZ pour l'avatar de la fiche
Louise Spijker
Louise Spijker
• MESSAGES : 26
homo sensorium


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty15.07.18 23:12

CLUSTERMATE destroying gender roles 1505175573
#TEAM1997 destroying gender roles 2221184748
Bienvenue parmi nous, je suis fan du choix de personnage, tu t'en doutes destroying gender roles 1517386338 surtout que Amandla omg destroying gender roles 3198083253 bon courage pour la fiche, hâte de te croiser en rp destroying gender roles 362357536
Aleksander Iwasaki
Aleksander Iwasaki
• MESSAGES : 13


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty16.07.18 8:59

Bienvenuuuue ! destroying gender roles 362357536 Quel super choix de perso rebgzfecfbghtfr
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty16.07.18 16:22

Bienvenue parmi nous ! destroying gender roles 3198083253

J'approuve totalement ce choix de prélien ! destroying gender roles 362357536 N'hésite pas si tu as la moindre question
Anonymous
Invité


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty16.07.18 16:27

Je ne connais pas la célébrité mais damn, quelle est jolie. destroying gender roles 3198083253 Bienvenue parmi nous! destroying gender roles 1505175573
Moira O'Donnell
Moira O'Donnell
• MESSAGES : 51
homo sensorium


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty17.07.18 10:00

AMANDLAAAA et ce prélien, damn destroying gender roles 3198083253 bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Izaak Baranowski
Izaak Baranowski
• MESSAGES : 21
homo sensorium


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty17.07.18 20:40

Le prénom. La bouille. Le perso. OUH LA LA. J'aime, j'aime, j'aime destroying gender roles 3855646437

Sois la bienvenue par ici destroying gender roles 3198083253
Andy Abernathy
Andy Abernathy
• MESSAGES : 29
homo sensorium


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty17.07.18 21:13

OMG ton perso est génialissime destroying gender roles 2384109003
Bienvenue parmi nous destroying gender roles 2384109003
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty22.07.18 8:43

Ton délai se termine aujourd'hui, aurais-tu besoin de quelques jours de plus ? destroying gender roles 362357536
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty26.07.18 9:27

Pas de nouvelles, je déplace.
Contenu sponsorisé


destroying gender roles Empty
destroying gender roles Empty

 
destroying gender roles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What is human? :: Writing on the Walls :: You Are So Last Summer-