Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 It's gonna be a good, good life (Aspen)

Anonymous
Invité


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty14.07.18 16:15

ASPEN HASKELL
❝ You, you love it how I move you
You love it how I touch you ❞

• âge  ▬ 22 belles années dans l'ombre.

• location  ▬ Dans une maison perdue dans la grande ville de Toronto au Canada.

• nationalité  ▬ Canadienne du père, Hawaïenne de la mère.

• sexualité  ▬ Une bisexualité complètement assumée même si il y a une légère préférence pour les hommes.

• identité du genre  ▬ cissexuelle

• situation amoureuse  ▬ Douce gamine qui ne connait pas encore l'amour, femme cherchant simplement à satisfaire sa passion charnelle.

• métier/études  ▬ Mannequin.

• avatar  ▬ Lily Maymac (sharkloé.)


facetime without a phone




02.07.2014 ¤ Il y a quelques minutes tu étais dans ta chambre puis en un claquement de doigt te voilà sur un balcon dans une autre ville que Toronto. Tu regardes autour de toi avant de poser tes eux sur elle. Douce enfant aux cheveux bruns. Gamine perdu entre l'horizon et musique à fond. Cette musique tu l'entendais comme si tu écoutais avec tes écouteurs mais tu n'avais rien. Mais cette musique tuas l'impression de la connaître par cœur qu'alors c'est la première fois que tu l'entends. La musique s'arrête d'un seul coup faisant place à une voix apeurée. "Qu... qui est-tu?" Alors tu reviens à la réalité, cette fois-ci tu étais dans ta chambre avec cette étrangère mais d'un autre côté tu continuais de sentir la brise fraîche de l'extérieur. "Où suis-je?" continue-t-elle. Toi tu hausses simplement les épaules avant de lâcher quelques mots avec une voix étonnée. "J'peux te poser la même question ma jolie. " Au fond tu avais peur toi aussi mais comme à tes habitudes tu ne montrais jamais. "Tu es chez moi à Toronto." Laissais-je doucement. La fille aux cheveux bruns se met à faire les cent pas avant de se planter devant toi avec une incompréhension. "Mais... mais. Il y a une minute j'étais à Buenos aires! C'est impossible!" Elle vint se pincer sur l'avant bras et tu sursautes en sentant une douleur au même endroit où elle se faisait mal. "Aïe!"... Puis ta mère entre dans ta chambre l'air intriguée, elle se demandait sûrement à qui tu parlais, mais toi tu hausse simplement les épaules, toujours dans l'incompréhension.

23.05.2018 ¤ Tu as presque parcouru le monde entier, Aspen. T'en est fière même si c'était pour le boulot. Le mannequinat a toujours été ta passion et cela depuis que tu es toute petite. Gamine ta tête était montrée dans les vitrine d'un magasin pour montrer la nouvelle collection enfant, aujourd'hui tu défiles pour de grands couturiers. Ton travail te fait beaucoup voyager parce que t'aimes te montrer partout dans le monde, tu aimes voir du monde se presser vers toi pour te demander un autographe, du moins les personnes qui sont intéressées par la mode. Il y a un endroit que tu aimerais bien y retourner, Buenos Aires. Tu as revue la jolie brunette que tu avais rencontrée de façon étrange il y a presque quatre ans, vous avez réussie à vous revoir comme vous le faites, c'est-à-dire, comme si vous vous êtes coupées en deux puis tu l'as vu en vrai aussi. Cette fille est devenue ta meilleure amie, mais parfois tu te demandes si tu n'éprouves pas plus pour elle, chose que tu renies tout de même parce que même si tu assumes ta bisexualité, pour toi il ne peut rien avoir de plus que cette forte amitié entre vous. L'Argentine n'est pas la seule personne que tu as rencontrée par la pensée, il y en a eu d'autres, mais tu les avais vus qu'une seule fois, tu ne les connais pas encore vraiment. Alors, tu cherches un moyen pour établir à nouveau un contact avec eux.
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty14.07.18 16:17

Bienvenue parmi nous ! It's gonna be a good, good life (Aspen) 1505175573 It's gonna be a good, good life (Aspen) 362357536

N'hésite pas si tu as la moindre question !
Anonymous
Invité


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty14.07.18 17:19

Merci beaucoup! It's gonna be a good, good life (Aspen) 3198083253
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty14.07.18 22:06

Au vu du début de ta fiche, je me perds un petit rappel du règlement juste au cas où :

Citation :
▬ Le langage SMS est interdit absolument partout sur le forum, même sur la chatbox. Vous êtes des êtres intelligents, vous savez utiliser le français, montrez-le ! Cette règle vaut également pour les majuscules en début de phrases et de noms propres.
Anonymous
Invité


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty14.07.18 22:41

@"ISABEL DE LA VEGA" Pardon si c'est pour les majuscules (parce que j'ai pas remarqué de langage SMS), c'est le code que j'ai mis qui les a enlevé. Je vais donc changer cela.
Oskar Slupikowski
Oskar Slupikowski
• MESSAGES : 41
homo sensorium


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty14.07.18 22:42

Bienvenuuue ! It's gonna be a good, good life (Aspen) 2114838887
Anonymous
Invité


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty16.07.18 16:31

Ces nationalités + one republic. It's gonna be a good, good life (Aspen) 3198083253 Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche! It's gonna be a good, good life (Aspen) 3924338217
Moira O'Donnell
Moira O'Donnell
• MESSAGES : 51
homo sensorium


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty17.07.18 10:02

qu'elle est mignonne It's gonna be a good, good life (Aspen) 3198083253 bienvenue !
Izaak Baranowski
Izaak Baranowski
• MESSAGES : 21
homo sensorium


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty17.07.18 20:42

Une bouille fort charmante It's gonna be a good, good life (Aspen) 3198083253

Bienvenue It's gonna be a good, good life (Aspen) 215457749
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty21.07.18 11:10

Bonjour, le délai pour finir ta fiche se termine aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire ? It's gonna be a good, good life (Aspen) 362357536
Anonymous
Invité


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty22.07.18 22:58

Bonsoir! Je tiens à m'excuser j'ai eu un énorme soucis de connexion durant une semaine du coup je n'ai vraiment pas pu continuer ma fiche, donc j'aimerai bien un petit délais s'il vous plait! It's gonna be a good, good life (Aspen) 361750907
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty25.07.18 20:38

Je suis désolée mais, comme écrit dans le règlement du forum, les sensitifs inventés ne sont pas autorisés sur le forum. Il te faut obligatoirement prendre un prélien ou devenir sensitif plus tard grâce à notre système de points si tu souhaites incarner un tel personnage... It's gonna be a good, good life (Aspen) 3173125193
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty30.07.18 11:43

Pas de nouvelles, je déplace.
Contenu sponsorisé


It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty
It's gonna be a good, good life (Aspen) Empty

 
It's gonna be a good, good life (Aspen)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logan ~ babe i'm gonna leave you
» i've never had someone as good for me as you
» (M) CHARLIE COX ▬ too sweet for his own good
» tallulah | the magic of the good old days
» Samuel - The most important thing is not to live, but to have a reason to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What is human? :: Writing on the Walls :: You Are So Last Summer-