Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 audra/ damn girl, dry your eyes

Anonymous
Invité


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty01.09.17 19:39

audra(yenna) tremblay
❝ petite citation à ajouter ❞

• 25 ▬ toronto ▬ canadienne ▬ demisexuel/hétéroromantique ▬ cisgenre ▬ en couple ▬ youtubeuse engagée •

Vous pouvez ajouter ici un résumé de l'histoire et du caractère de votre personnage. N'hésitez pas à ajouter autant de détails que possible pour aider les autres membres lorsqu'ils vous demandent un lien.


I am looking for...

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.


I am writing with...

Sujets en cours
[url=http://]titre du sujet[/url] avec Prénom P. Nom

Sujets terminés/abandonnés
[url=http://]titre du sujet[/url] avec Prénom P. Nom
Anonymous
Invité


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty01.09.17 19:39

• pseudo  ▬ nature du lien
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.


• pseudo  ▬ nature du lien
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.


• pseudo ▬ nature du lien
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.
Anonymous
Invité


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty01.09.17 19:39

+1 in case of emergency,
à vous audra/ damn girl, dry your eyes 172472664
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty01.09.17 19:44

Je veux un lien du tonnerre, un rp, et un bisou ! audra/ damn girl, dry your eyes 215457749

J'imagine bien Audra et Isa avoir développer une relation un peu à la cool, en mode écouter de la musique ensemble allongées sur leur lit et discuter de tout et rien et juste Isa qui étudie dans son coin pendant qu'Audra prépare ses vidéos, truc du genre audra/ damn girl, dry your eyes 1660955981 Et vu qu'Audra est beaucoup plus portée LGBT+ qu'Isabel, elle aurait sans doute pu la convaincre d'aller à la Pride ou truc du genre, avoir plus confiance en elle là-dessus, surtout qu'Isabel vient d'une famille qui n'est pas super ouverte sur le sujet
Anonymous
Invité


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty01.09.17 19:49

han j'aime trop cette idée audra/ damn girl, dry your eyes 215457749
en vrai dans ma tête de toute façon, le cluster, c'est un peu les meilleurs amis d'audra. du coup, p'têt que pour isa/audra ça serait encore plus ? vu qu'audra aurait un peu aidée isa a s'accepter en tant que bisexuelle etc, puis dans un sens, si isa a eu des problèmes pour ça, ça pourrait même être elle qui l'aurait convaincu d'en parler sur internet. je m'explique : j'vois audra comme quelqu'un ayant toujours eu un côté activiste, mais qui, un jour ou l'autre, aurait vécu quelques choses la poussant à aider les autres rapport à la communauté LGBT+ en particulier. est-ce qu'isabel a fait son coming-out à ses parents ? parce que si oui, audra aurait pu en être témoin, et si les parents d'isa l'avaient mal prit ou quoi (oui j'ai pas lu ta fiche faut que j'le fasse absolument audra/ damn girl, dry your eyes 294359451) ben, ç'aurait pu poussé audra a faire sa chaîne audra/ damn girl, dry your eyes 3173125193
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty01.09.17 22:54

Non, elle est toujours pas out avec ses parents, et ne compte pas l'être de sitôt audra/ damn girl, dry your eyes 1660955981 Mais elle l'est avec ses meilleurs amis et obviously avec le cluster (genre ils pourraient se cacher des trucs...). Du coup ça aurait pu être un point de vue intéressant aussi pour Audra, parce que San Francisco a cette énorme réputation gay-friendly et venez comme vous êtes, mais la réalité peut être toute autre pour certains. Surtout dans le cas d'Isabel, avec une famille latina bien ancrée dans ses idées. Genre elle sait qu'ils la foutraient pas à la rue, mais aussi qu'ils seraient pas 100% confortable à l'idée que leur fille soit différente (oh boy, vous avez pas idée...), et c'est surtout ce potentiel changement dans leurs relations familiales qui effraie Isabel.
Anonymous
Invité


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty12.09.17 23:15

audra/ damn girl, dry your eyes 362357536 audra/ damn girl, dry your eyes 362357536 audra/ damn girl, dry your eyes 362357536
je viens voir pour qu'on développe notre petit lien de sensate ! entre filles du cluster avec isa, faut se serrer les coudes face aux méchants gars qui nous embêtent audra/ damn girl, dry your eyes 1517386338

plus sérieusement, je pense qu'elles peuvent déjà s'être rencontrées potentiellement. et au niveau lien, sabina est pas hyper sûre d'elle au niveau relation, ect. elle a peur à cause de son don de sensate qui lui joue toujours des pb et vu qu'audra est en couple depuis longtemps, on pourrait potentiellement développé un peu là-dessus. en plus de pleins d'autres choses je pense.

si elle est fêtarde, elle s'entendra bien avec sabina, les soirées, tout ça, c'est son truc. le tango audra/ damn girl, dry your eyes 406477677
Anonymous
Invité


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty14.09.17 19:37

Hello !

Entre sensitifs de Toronto, un petit lien ? audra/ damn girl, dry your eyes 3198083253

Damien ne connaît personne "comme lui" et il aurait bien besoin de pouvoir en parler avec quelqu'un qui le comprend pour pouvoir se rassurer sur sa santé mentale audra/ damn girl, dry your eyes 1517386338 Comme Audra, au contraire, a eu déjà bien le temps de s'habituer au fait qu'elle sois sensitive, je me dis que si il découvre ça il voudra forcément lui poser plein de questions ! Ça te tenterait ?
Contenu sponsorisé


audra/ damn girl, dry your eyes Empty
audra/ damn girl, dry your eyes Empty

 
audra/ damn girl, dry your eyes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audra/ stay together for the night
» you would not believe your eyes | (feat. oskar)
» CHARLIE • rise up, wise up, eyes up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What family actually means :: Version #1-