Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 FERMETURE DU FORUM

Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


FERMETURE DU FORUM Empty
FERMETURE DU FORUM Empty25.08.18 17:47

fermeture du forum

C'est avec le coeur lourd que j'ai décidé d'officiellement fermer les portes d'I AM ALSO A WE aujourd'hui. La décision n'a pas été facile à prendre et a été longuement réfléchie, et il est bien mieux pour tout le monde d'arrêter les frais maintenant et de donner au forum "une belle mort".

Je remercie les membres qui ont essayé d'être actifs malgré le manque d'entrain que le forum a entrainé. Ce n'a pas été facile pour personne de survivre deux mois avec si peu de membres survivant la validation et souhaitant construire quelque chose de concret sur le forum. En tant qu'admin, il est plus que démotivant de voir que mon forum n'intéresse pour ainsi dire personne et je préfère ne pas m'acharner à tenter de nouvelles innovations et d'autres changements qui n'auront que peu d'effet sur l'activité ou l'attrait pour de potentiels nouveaux membres.

Le forum reste ouvert au public, mais je le passerais la semaine prochaine en mode "vacances" pour empêcher les nouvelles inscriptions et le flood intempestif. Libre à vous, bien entendu, de récupérer vos rp et fiches de présentation si vous le souhaitez !

Merci du fond du coeur à vous d'avoir tenté de faire vivre IAAAW avec moi FERMETURE DU FORUM 362357536
Oskar Slupikowski
Oskar Slupikowski
• MESSAGES : 41
homo sensorium


FERMETURE DU FORUM Empty
FERMETURE DU FORUM Empty26.08.18 0:26

FERMETURE DU FORUM 2534705476 FERMETURE DU FORUM 2534705476 FERMETURE DU FORUM 2534705476
Miguel Espinoza
Miguel Espinoza
• MESSAGES : 7


FERMETURE DU FORUM Empty
FERMETURE DU FORUM Empty26.08.18 9:25

FERMETURE DU FORUM 362357536 FERMETURE DU FORUM 3198083253 FERMETURE DU FORUM 362357536 FERMETURE DU FORUM 362357536
Contenu sponsorisé


FERMETURE DU FORUM Empty
FERMETURE DU FORUM Empty

 
FERMETURE DU FORUM
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • BAZZART ▬ forum de graphisme
» • BAZZART ▬ forum de graphisme
»  • PERLES ▬ forum, chatbox, etc
» #midorfeed - forum jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: Love, like art, must always be free :: May I Have Your Full Attention? :: If You Were Wondering-