• ABSENCES ▬ signaler à l'avance

I AM ALSO A WE
I AM ALSO A WE
• MESSAGES : 89

https://i-am-also-a-we.forumsrpg.com

• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty
• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty13.06.18 19:22

Signaler son absence

Si vous savez que vous n'allez pas être actif pour un long moment, venez nous prévenir ici. N'oubliez pas de le faire, surtout pour les absences de longue durée, afin de ne pas vous faire supprimer pour inactivité par erreur, ce serait dommage !

Postez simplement à la suite de ce sujet avec le petit formulaire ci-dessous et votre absence sera prise en compte. (Si vous préférez plutôt prévenir le staff par message privé de votre absence, il est tout à fait possible de le faire. Néanmoins, en postant dans ce sujet, vous prévenez également les autres membres, qui n'attendront donc pas une réponse à un rp inutilement.)

Code:
<i>Pseudo(s) :</i> ...
<i>Dates de votre absence :</i> ...
<i>Raison :</i> ...
Moira O'Donnell
Moira O'Donnell
• MESSAGES : 51
homo sensorium


• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty
• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty20.07.18 10:14

Pseudo(s) : Moira O'Donnell
Dates de votre absence : 20/07 au 19/08 (et ce sera plutôt de la présence réduite)
Raison : je bosse à temps plein (trop plein, plutôt), j'ai un couple de copines qui a besoin d'un coup de main pour déménager/faire des travaux dans le nouvel appart, mon permis qui arrive, eT LE BOULOT LE BOULOT LE BOULOT • ABSENCES ▬ signaler à l'avance 294359451
Roxanne Verhaghe
Roxanne Verhaghe
• MESSAGES : 17


• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty
• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty01.08.18 16:18

Pseudo(s) : Roxanne Verhaghe / Ocean Bacon
Dates de votre absence : Il n'y a pas de date précise, mais probablement de fin août à début septembre.
Raison : J'ai mes examens du 27 août au 5 septembre donc j'imagine que je serai de moins en moins active à partir de maintenant, et je risque de tomber dans une inactivité totale lorsque les examens seront imminents. ^^ Sauf si je me comporte de façon légèrement irresponsable. (Ce que je risque malheureusement de faire. Enfin, "malheureusement". Tout dépend du point de vue. ) Et l'inactivité pourrait être prolongée d'une semaine, étant donné qu'il est possible que je parte pour me changer les idées après tout ça. Keur sur vous <3
Miguel Espinoza
Miguel Espinoza
• MESSAGES : 7


• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty
• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty02.08.18 15:59

Pseudo(s) : Miguel Espinoza
Dates de votre absence : 06/08 - 25/08
Raison : Je pars en vacances, et c'est bien mérité • ABSENCES ▬ signaler à l'avance 294359451 Je prévois une dose massive de sommeil / lecture bien méritée • ABSENCES ▬ signaler à l'avance 2384109003 Je tenterai quand même de RP, mais je ne sais pas si ce sera possible, ni à quelle fréquence • ABSENCES ▬ signaler à l'avance 362357536
Izaak Baranowski
Izaak Baranowski
• MESSAGES : 21
homo sensorium


• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty
• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty14.08.18 11:57

Pseudo(s) : Izaak Baranowski
Dates de votre absence : Définitive il s'agit d'un départ
Raison : Une absence d'inspiration concernant Izaak, un manque de temps car pas mal investie ailleurs je ne vais pas mentir et du coup, je préfère rendre mon tablier plutôt que de me transformer en fantôme, faire attendre des partenaires RP au top et bloquer un PV absolument génial.

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne continuation et peut-être au plaisir de vous recroiser quand ça sera mieux pour moi.

Amour sur vous <3
Karolina Kielenska
Karolina Kielenska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty
• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty15.08.18 18:59

Pseudo(s) : Karolina Kielenska
Dates de votre absence : Du 16/08 au 30/08
Raison : Je pars enfin en vacances ! • ABSENCES ▬ signaler à l'avance 4274013717 Je serai à l'étranger donc probablement sans Wifi... • ABSENCES ▬ signaler à l'avance 1077519214 Je vous fais des bisous et on se retrouve fin août ! • ABSENCES ▬ signaler à l'avance 3177775001
Contenu sponsorisé


• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty
• ABSENCES ▬ signaler à l'avance Empty

 
• ABSENCES ▬ signaler à l'avance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What is human? :: Crazy Beautiful Life :: All The Small Things-